Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
14 septembre 2011

Sac à dentelles - ATC - sachet à dé pour un anniversaire

bonjour oiseaux qui sautillent

Tout d'abord merci à toutes pour vos visites et vos gentils petits mots sur mon blog !coeur

bannière ruban pois roses

Voilà ce que j'ai envoyé à mon amie Catherine (qui n'a pas de blog) à l'occasion de son anniversaire !rose qui s'ouvre

atc sachet à dé et sac à dentelles

 

atc oiseau et cage

Une petite carte format ATC

mosaïque atc oiseau et cage

d'après une grille trouvée sur le blog "LA MATASSINA ROSSA " ; pour la finition quelques perles, un noeud satiné rose et du ruban rose à petits coeurs pour les bordures.

 sac à dentelles

Un petit sac à dentelles avec son initiale brodée.

mosaïque sac à dentelles

pour la finition, un peu de dentelle, un noeud rose et du ruban rose à petits coeurs pour les anses.

sachet à dé rose

Un sachet à dé fermé par un ruban rose avec à l'intérieur un dé d'Ouessant !

sachet à dé rose et dé d'ouessant

Les grilles du sac à dentelles et du sachet à dé viennent du coffret de point de croix ci-dessous.

livres broderies

bannière ruban pois roses

Je vous souhaite de passer une très bonne journée et je vous dis à bientôt !smiley sourit coeurs rouges

bon mercredi goûter

  

Publicité
Commentaires
R
Vraiment très très joli bravo Maryse !!
Répondre
M
wahoooooo j'adore, tout rose, tout beau!!! joli ensemble!! bisous Maryse
Répondre
M
J'adOre !!! <br /> Tu as fait des merveilles !!<br /> Bravo Maryse !<br /> Gros bisous !
Répondre
A
C'est tout mignon.<br /> Bisous
Répondre
B
des petits cadeaux très tebdres et feminins..c'est vraiment joli comme tout!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 533
Derniers commentaires
Publicité