Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
11 septembre 2011

SAL CALENDRIER DE L' AVENT 1 à 4

hello bonjour arrosoir

Je souhaite la bienvenue à tous mes visiteurs et visiteuses ainsi qu'à mes nouvelles abonnées à la newsletter !

bannière ruban rouge

Je me suis inscrite au  sal_calendrier_de_l_avent_de_mamigoz ; 24 petits sachets à broder avant le 1er décembre à raison de deux grilles par semaine ! smiley cool 1

 sal calendrier de l'avent étape 1

Les sachets 1 et 2

sal calendrier de l'avent 3 et 4

Les  sachets  3 et 4

sal calendrier de l'avent 1 à 4

J'aime beaucoup broder les petits personnages de Mamigoz ! si vous voulez vous joindre à nous c'est ICI. smiley c'est ici

bannière ruban rouge

Je vous souhaite de passer un très bon dimanche !papillons mauves

A bientôt,

bonne journée roses roses

  

Publicité
Commentaires
D
Encore des petites choses que j'aurais aimé faire ! C'est tout mignon !<br /> Bises. Daphné
Répondre
D
c'est adorable<br /> je ne vois ce que représente le motif sur le n°2,<br /> que fait la petite Bretonne ?<br /> Je vais allez vois mamigoz<br /> bizzzz
Répondre
S
une nouvelle jolie avancée !!<br /> superbe !
Répondre
M
Tous mignons ces petits bretons !!!bon courage pour la suite !!<br /> Bises et à bientôt<br /> Muguette
Répondre
M
vraiment mignons et sympathiques ces petits sujets.<br /> Voila qq'un d'organiser qui s'occuper déja du calendrier de l'avent . Je n'arrive même pas à suivre les anniversaires Pfffffff !<br /> Bravo<br /> Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 544
Derniers commentaires
Publicité