Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
6 septembre 2011

ANNIVERSAIRE TONY

 joyeux anniversaire cars

Je souhaite une très bonne journée à tous mes visiteurs et mes visiteuses !smiley bonjour

banderole anniversaire tony

Il y a quinze jours, nous avons fêté l'annviversaire de notre petit fils Tony qui a eu 4 ans le 22 août !smiley anniversaire gateau et bougie

mosaïque anniversaire tony

Comme cadeaux, il a eu un camion "CARS" par ses parents, une trotinette par papy et  mamie, un sac à dos et une boite à goûter "CARS" par sa tata Noémie et son tonton Michael et ses parents ont amené une délicieuse charlotte au chocolat miam !!anniversaire

broderie flash mc queen

Je lui ai brodé la petite voiture "Flash Mc Queen" d'après une grille du joli blog " 7 à la maison "

livres broderies

Pour les lettres je les ai trouvées dans ce livret d'abécédaire fantaisie  !

bannière bon anniversaire coeur

roses rouges

Quelques roses de mon mini jardin pour vous remercier de votre fidélité sur mon blog !rose qui s'ouvre

bannière roses rouges et lutin

Je vous dis à très  bientôt !!smiley rit

  

merci pour vos visites calepin 

Publicité
Commentaires
C
il a été bien gâté,<br /> <br /> bizzz<br /> cécile
Répondre
M
4 Ans ! C'est déjà presque un jeune homme<br /> Gros bisous s'il les acceptent encore !<br /> Merci de ta visite
Répondre
D
une grande fête pour<br /> un grand garçon<br /> Bisous bisous
Répondre
D
Avec retard....Bon anniversaire à ton tit bonhomme...je vois que tous les petits garçons ont les mêmes goûts !bisous
Répondre
K
se doit être un petit garçon super content avec tous ces cadeaux ! <br /> du bonheur rien que du bonheur !<br /> bises<br /> gigi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 469
Derniers commentaires
Publicité