Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
23 août 2011

Pochette à dé et coussinet bord de mer - tricot facile carrés 29 à 32

bienvenue sur mon blog 1

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires  et bienvenue à mes nouvelles abonnées !

bannière d'été

Maintenant qu'elle les a reçus, je peux vous montrer ce que j'ai envoyé à ma chère " MOUNE  

dé et coussinet moune

une pochette à dé avec un dé d'Ouessant, un coussinet bord de mer (je ne sais plus sur quel blog j'ai trouvé la jolie grille)  et une petite carte scrappée !

sachet à dé moune

coussinet moune

carte scrappée moune

Si vous voulez lui faire une petite visite c'est ; vous découvrirez les aventures de Blue et Falcon et des superbes photos de sa jolie région !

bannière d'été

Et voici les cartes postales que j'ai reçues hier

carte stéphanie

une carte d'Ajaccio de mon amie Stéphanieile

carte michèle

une carte des lacs de Corrèze de ma chère Michèle du joli blog " ADORALAINE "smiley bateau

Merci à toutes les deux d'avoir pensé à moi pendant vos vacances !smiley merci 1

bannière d'été

Pour finir voici ma dernière fournée de carrés de " TRICOT FACILE "bannière smiley qui tricote rose

carré tricot facile 29 à 32

carré tricot facile 29

le carré n° 29 en jersey envers avec un coeur brodé.

carré tricot facile 30

le carré n° 30 rayé de point de mousse avec quelques croix couleur moutarde.

carré tricot facile 31

le carré n ° 31 au point de mousse.

carré tricot facile 32

le carré n° 32 au point andalou double contratrié (le pauvre hi hi!!) ; très facile à faire !smiley oui

bannière d'été

Je vous souhaite de passer une excellente journée ; pour moi cet après-midi ce sera broderie !

à bientôt phare

   

Publicité
Commentaires
P
ce matin j'ai pensé à regarder ; la grille est ici : http://les-broderies-de-sprite.over-blog.com/
Répondre
V
il est adorable le sachet pour mettre les des<br /> bonne journee
Répondre
M
chouettes cette pochette à dé et son coussinet <br /> de bien jolis carrés <br /> bises de Malélé
Répondre
K
je retiens l'idée de la pochette a dé !<br /> j'espère que tu as passé un bel été<br /> bises<br /> gigi
Répondre
L
J'aime bien ton petit coussinet bord de mer.<br /> Mais contrarier un point andalou, c'est pas sympa !!!!<br /> Ils sont beaux tes carrés.<br /> Bisosu
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 544
Derniers commentaires
Publicité