Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
27 juillet 2011

UN DIMANCHE A LA CAMPAGNE - CROCHET FACILE CARRES 39 A 42

bonjour arrosoir marrant

Je souhaite un très bon mercredi à tous mes visiteurs et mes visiteuses !smiley bonjour

bannière barrière fleurie

Dimanche, nous avons passé l'après midi chez ma fille Noémie dans l'Oise à la campagne ; il y avait même du soleil !smiley soleil

jardin noémie photo 7108

Voici quelques fleurs de son jardin pot de fleurs mini

rose trèmière photo 7109

une rose trèmière

hibiscus photo 7116

des hibiscus

mais la plus jolie fleur, la voici

chloé le 24 07 2011

c'est ma petite fille Chloé qui va avoir 5 mois demain ; trop craquante avec son chapeau vous ne trouvez pas ?smiley coeurs roses

bannière barrière fleurie

Après cette balade à la campagne, je vous montre ma dernière fournée de carrés au crochet de

 IMGP7015

carrés crochet 39 à 42

carré crochet 39

le carré n° 39 avec des noppes colorées.

carré crochet 40

le carré n° 40 à mailles croisées

carré crochet 41

carré n° 41 en brides avec un losange en jacquard 

carré crochet 42

le carré n° 42 rayé en doubles brides et en mailles serrés.

IMGP7014

voilà ce que ça doit donner à la finale ; il va falloir que je commence à les assembler !smiley rit jaune

bannière barrière fleurie

Je vous dis à très bientôt et brodez, crochetez ou tricotez bien !!

bon mercredi fée et papillon

   

Publicité
Commentaires
T
bonsoir<br /> Me voici de retour et je vois k vous etes passé me voir je vous remercie<br /> <br /> j'espere k vous allez bien<br /> <br /> a bientot
Répondre
D
Bon dimanche <br /> Bizzz
Répondre
V
qu'elle ets mignonne la petite<br /> bon weekend
Répondre
D
UN SUPERBE WEEK END EN FAMILLE<br /> <br /> j'aime beaucoup le carré noppe<br /> <br /> bonne journée<br /> bizz
Répondre
V
elle est vraiment Choupette !!! bisous, val
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 544
Derniers commentaires
Publicité