Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
21 juillet 2011

32 ANS

rose blanche brillante

Coucou les amis(es)

Juste un petit mot pour vous dire qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai 32 ans..............

  32 ANS DE MARIAGE PHOTO 7086

de mariage !! Ce sont "les noces de cuivre "

bannière oiseaux coeurs rose et dorures

32 ans mariage signature

Nous nous sommes mariés le 21 juillet 1979 et heureusement il ne pleuvait pas comme aujourd'hui !! Juste quelques gouttes à la sortie de l'église mélangées au grain de riz !

32 ans mariage et les roses

 

Je vous souhaite de passer une très bonne journée !smiley rose 3

Bisous et à bientôt !smiley bye

 

bannière oiseaux coeurs rose et dorures  

Publicité
Commentaires
T
bonsoir<br /> <br /> je vous souhaite encore beaucoup de bonheur <br /> a bientot
Répondre
D
FELICITATION AUX JEUNES MARIéES<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
je suis heureuse d'avoir eu l'idée de visiter juste eujourd'hui ton blog avant de repartir ,pour etre la moi aussi et vous souhaiter un joyeux anniversaire a tout les deux et que votre bonheur et votre amour soit present chaque jours encore longtemps,longtemps,longtemps,et plus que longtemps.affectueusement.bisous.Marie
Répondre
C
Je vous souhaite à tous les deux un bon et joyeux anniversaire de mariage.<br /> J'espère que vous alle fêter ce bel évènement.<br /> Bises,
Répondre
D
Bon anniversaire de mariage alors. J'espère que tu seras bien gâtée !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 530
Derniers commentaires
Publicité