Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
20 juillet 2011

AWARD DE BRODEUSE

 fillette qui brode et chat

Je souhaite un très bon mercredi à tous mes visiteurs et mes visiteuses ; j'espère que vous avez du beau temps car ici c'est toujours tout gris !

parapluies et nuages

 En passant sur le blog de "MISSBOUTONS", je me suis aperçue qu'elle m'avait décernée un "Award de brodeuse" ; merci beaucoup d'avoir pensé à moi !smiley merci

bannière ciseaux fils etc

il suffit simplement de répondre à quelques questions !

Question 1 : A quel âge avez-vous commencé la broderie ?

c'était en 1992 j'avais donc........35 ans

Question 2 : Qui vous a appris à broder ?

j'ai appris toute seule

Question 3 : Qu'est ce qui vous a donné envie de broder ?

j'ai vu une pub à la télé pour un fascicule, je l'ai acheté et j'ai brodé ; la voici

ma première broderie

 Question 4 : Quelle a été votre broderie la plus difficile ?

une broderie avec plein de fleurs (photo ci-dessous) ; il fallait changer de couleurs constamment mais j'ai adoré la broder !

broderie fleurie

Question 5 : Avez-vous des amies qui brodent ?

bien sûr, toutes mes fidèles croixpinettes !

Question 6 :  Quelle est votre broderie préférée ?

je n'ai pas de préférence ; je choisis une grille parce qu'elle me plaît et je la brode tout simplement !

Question 7 : Quelle est votre toile préférée ?

la toile aïda et la toile de lin

Question 8 : Quels sont vos fils préférés ?

j'utilise généralement des fils DMC

Question 9 : Quelles sont vos aiguilles préférées ?

heu!! mes aiguilles à tricoter lol!!! un peu bizarre cette question non ?

Question 10 : Préférez-vous les grilles en noir et blanc ou en couleur ?

en couleur c'est plus pratique pour mes petits yeux !!

Question 11 : Combien d'ouvrage en cours avez-vous  ?

3

Question 12 : Combien de grilles, kits et magazines en stock ?

2 kits et beaucoup beaucoup de grilles et magazines !

Question 13: Quel est votre stock de tissus, toile ?

un petit carton de tissus et de toiles car je n'ai pas beaucoup de place pour stocker

Question 14 : Quels sont les différents fils que vous possédez ?

des fils unis , des fils nuancés et des fils brillants

Question 15 : Combien de paire de ciseaux avez-vous ?

2 paires ; des noirs et des dorés ; les voici

IMGP3067

 Question 16 : Utilisez-vous des accessoires (tambours, compteurs de points... ?

 non

 Question 17: Combien de broderies finies mais non encadrées avez-vous ?

 2

Question 18 : Avez-vous une craft room ou une stitching room ?

non je brode dans le salon ou dans le bureau

 Question 19 : Pourquoi brodez-vous ?

 par plaisir ; c'est le besoin de dessiner une forme avec un peu de fil et une aiguille ; je trouve ça génial et je suis vraiment accro ! en plus c'est un très bon anti-stress !!

Question 20: Quel est votre meilleur souvenir de broderie ?

les broderies que j'ai faites pour mes petits enfants.smiley coeurs roses

bannière ciseaux fils etc

Maintenant, à mon tour, je devrais attribuer cet Award à 4 personnes ; mais je préfère vous l'offrir à toutes !smiley oui

Bonne journée et à très bientôt !smiley papillon 2

maison d'une brodeuse 1

 

Publicité
Commentaires
D
Oh que oui un excellent anti stress et même un anti dépresseur !!<br /> Bisous
Répondre
C
Grâce à ce commentaire on te connait davantage.<br /> Moi aussi j'ai appris à broder toute seule et comme toi je trouve que d'aligner des petites xxxx détend c'est un anti stress 100% naturel<br /> Ici aussi il pleut et ce matin jeudi c'est reparti pour un tour demain départ en vacances enfin le principal c'est repos on oublie les tracas de la vie quotidienne.<br /> Bisous
Répondre
M
ce petit questionnaire très complet nous permet de te connaitre un peu mieux.<br /> je dis bravo pour la belle broderie avec les fleurs car en effet cela devait être ardu. je ne suis pas assez experte pour oser !!<br /> et en conclusion tu merites bien cette distinction.<br /> En région parisienne temps pourri de chez pourri, ce matin 1m2 de ciel bleu et un rayon de soleil, j'ai cru au miracle, mais... il ne s'est pas produit. Il parait que le beau temps arrive en août ..... à suivre !!<br /> Bisous
Répondre
L
bravo Maryse pour ce petit questionnaire ,maintenant ça nous permet de te voir broder dans ton salon<br /> ici aussi il fait mauvais ,pas moyen de faire de grandes balades le temps est trop incertain. Dommage car notre fille est là ,mais comme elle dit ce n'est pas grave ,moi j'aime bien rester à la maison avec vous .<br /> je te souhaite une belle soirée Maryse<br /> gros bisous<br /> câlins à tes 4 pattes
Répondre
D
Bravo pour tes réponses ! j'avoue que je n'aurais pas eu ton courage ! et puis je les trouve surprenantes, on dirait un questionnaire commercial ! Bonne journée Maryse !<br /> Bises. Daphné
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 544
Derniers commentaires
Publicité