Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
7 juin 2011

BISCORNU BLEUET - COUSSINET TURQUOISE CHOCOLAT

bonjour souris et bouquet

Merci à toutes pour vos visites et vos gentils petits mots  pour l'anniversaire de mon petit fils Alexis !

bannière fleurs bleues et roses

J'ai brodé le biscornu "BLEUET" d' après les jolies grilles d' Anne Marie  du blog "BRODSTITCH"

biscornu bleuets recto

biscornu bleuets profil recto

le dessus

biscornu bleuets verso

biscornu bleuets profil verso

le dessous ;  pour la finition, j'ai rajouté des petits noeuds de chaque côté et un peu de pot pourri à la lavande à l'intérieur.

biscornu bleuet

une petite mosaïque (clic pour agrandir)

Merci Anne Marie pour tes jolies grilles ! Je vous invite à visiter son blog vous y découvrirez des merveilles !

bannière fleurs bleues et roses

J'ai également brodé un mini coussinet couleurs turquoise chocolat d'après une grille de "LISELOTTE" que je remercie également pour ses jolies grilles !

mini coussinet chocolat turquoise

brodé sur du lin, il mesure environ 4,5 cm sur 6,5 cm ; voici un côté

mini coussinet turquoise chocolat

et l'autre côté ; une petite ficelle pour la finition et un peu de lavande à l'intérieur !

bannière fleurs bleues et roses

Je vous souhaite une très bonne journée

bye bye à la prochaine fleur

  

Publicité
Commentaires
T
de votre passage et de votre message<br /> <br /> a bientot
Répondre
P
Le biscornu est joli, mais j'adore ton petit coussinet !! Et en plus parfumé de lavande...huuum !<br /> bravo, pour ces jolies petites réas !!<br /> Bisous bisous;
Répondre
C
Voila deux beaux ouvrages<br /> le biscormu est très joli et le coussinet aussi<br /> bizzz<br /> Ccécile
Répondre
L
très joli bonne journée Bisou !!!
Répondre
P
Tout mimi tout ça ! Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 544
Derniers commentaires
Publicité