Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
6 juin 2011

BON ANNIVERSAIRE MON PETIT ALEXIS

joyeux anniversaire 2 ans

Bonjour les amis(es)

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre  petit fils Alexis !smiley joyeux anniversaire gâteau

alexis

Papy et Mamie te souhaitent un très bon anniversaire pour tes 2 ans !smiley coeur bleu

carte alexis

carte alexis 1

A  cette occasion, je lui ai fabriqué une petite carte "Oui Oui" avec du ruban vichy bleu, des papillons et un petit coeur bleu pour décorer !

gâteau anniversaire

Très bonne semaine à tous et à toutes et merci pour votre fidélité sur mon blog !

 

bonne journée arc en ciel nuage 

  

Publicité
Commentaires
E
merci pour ta visite sur mon blog<br /> ta carte est super belle, joyeux anniversaire à ton petit fils<br /> bonne soirée
Répondre
M
desoler pour le retard.bon anniversaire Alexis.j'espere que tu as ete tres content de tes cadeaux.bisou.Marie
Répondre
M
Avec un peu de retard, je souhaite un très bon anniversaire à ton petit-fils.<br /> Bises, bonne soirée
Répondre
D
Gros bisous à ce grand jeune homme.. et à toi aussi
Répondre
L
joyeux anniversaire petit Alexis<br /> Mamy t'a fait une très jolie carte de Oui Oui <br /> je te fais plein de gros bisous.<br /> <br /> Il est tout mignon ton petit fils Maryse quel adorable petit blondinet.<br /> Je te souhaite une bonne fin de journée<br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 521
Derniers commentaires
Publicité