Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
1 juin 2011

PROTEGE CARNET DE SANTE

bienvenue landeau

Tout d'abord merci beaucoup pour vos gentils coms pour l'anniversaire de mon mari !smiley merci 1

bannière oursons mini

 La semaine dernière j'ai brodé  le protège carnet de santé de ma petite fille  Léa.

protège carnet santé léa

 

protège carnet de santé léa

avec des couleurs roses et beiges assorties au tissu.

 mosaïque protège carnet santé léa

et des motifs trouvés sur mon petit livret "BABY" de "DMC"

léa mai 2011

 et voici ma petite princesse qui a 1 mois et demi ! que du bonheur !smiley coeurs roses

bannière oursons mini

Je vous souhaite de passer une très bonne journée !

A bientôt !

bon mercredi rose

 

Publicité
Commentaires
M
une tres jolies princesse.felicitation.et le petit carnet de sante est tres mimi.bisou.Marie
Répondre
D
Très joli le carnet et la petite demoiselle a l'air adorable .. et déjà "bavarde".<br /> Bizz
Répondre
A
très joli! les couleurs sont toutes douces!
Répondre
P
super joli , il faut que j'en fasse 2 pour mes toutous :-) gros bisous à la belle princesse . bon week-end biz
Répondre
B
Tu sais quoi? Le protège carnet, ok, mais moi j'adore la photo de ta petiote!!!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 535
Derniers commentaires
Publicité