Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
27 mai 2011

CARRES CROCHET ET TRICOT FACILE - NAPPE AU CROCHET

 

bienvenue_h_risson

Merci pour vos visites et vos gentils petits mots ! que de vent en ce moment sur la région parisienne.

banni_re_linge_qui_s_che_au_vent

  Tout d'abord, un joli blog qui organise un tirage au sort  pour son 100ème article ! c'est le blog de "SILLWIE" vous y découvrirez ses magnifiques ouvrages au crochet ! bonne visite et bon jeu !

banni_re_linge_qui_s_che_au_vent

un peu de dentelle accrochée sur ma suspension !smiley_gros_yeux

toile_d_araign_e

On dirait un petit napperon ; mais non c'est une jolie toile d'araignée !araign_e

crochet

En parlant de napperon voici une nappe que j'ai crochetée il y a bien longtemps pour une table ronde.

nappe_au_crochet

nappe_au_crochet_milieu

cette nappe est faite de plusieurs motifs reliés entre eux et quelques rangs pour la bordure ! je l'ai retrouvée en rangeant mes placards. Je la garde on ne sait jamais si un jour je me rachète une table ronde.

crochet

carr__20_tricot_facile_1

 voici le carré n° 34 de "CROCHET FACILE"; c'est un carré texturé en demi-brides.

carr__20_tricot_facile

et le carré n° 20 de "TRICOT FACILE" ; c'est un carré tricoté en jersey avec deux couleurs et les rayures verticales sont brodées au point de chaînette.

banni_re_linge_qui_s_che_au_vent

A très bientôt les amis(es)

bonne_journ_e_chenille

 

Publicité
Commentaires
J
Des félicitations pour ta très belle nappe crochetée, ça fait du boulot. Je crochète aussi mais je ne suis pas vraiment dans ma période crochet
Répondre
P
très jolie nappe que voilà !! <br /> tes carrés avancent réguliérement, ce n'est pas mon cas pffff !! LOL<br /> bonne journée, bisous bisous !!
Répondre
M
je suis en accord avec Dorothée,ta nappe est superbe et je ne pense pas que tu ai besoin de cours.felicitation.bisou.Marie
Répondre
V
quel travail !!! bisous, val
Répondre
L
Tu as eu raison de garder cette nappe, elle est très belle.<br /> J'aime bien le carré 34, mais ..... je n'en suis même pas au 20 !! <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 469
Derniers commentaires
Publicité