Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
19 mai 2011

CARRES "CROCHET ET TRICOT FACILE"

coucou_chat

Je souhaite la bienvenue à tous mes visiteurs et à toutes mes visiteuses !bonne_journ_e___tous

bani_re_papillons

 Tout d'abord quelques petites infos.

award

Mes croixpinettes "VIOLETTE" et "DOROTHEE" ont eu la gentillesse de m'attribuer un AWARD.

Vous trouverez  les réponses que j'avais déjà données sur mon article du 5 avril lors de l'attribution d'un autre AWARD par mon autre croixpinette "DAME TATALE".

Merci les copines pour cette gentille attention.smiley_merci

banni_re_pom_pom__girl

Vous vous souvenez de ceci

livre_alphabet_photo_5101

Aurélie du joli blog  "MES LOISIRS&PASSIONS"  m'avait demandé la grille des pingouins tirée du petit livre "ALPHABET DE ZWEIGART".

broderie_petitmoineau_triste

elle a fait une carte d'anniversaire pour son fils qui vient d'avoir deux ans et a brodé le pingouin qui porte le chiffre 2. Merci Aurélie pour la photo de cette jolie carte.

banni_re_chats_et_pelottes

Maintenant voici mes derniers carrés de "CROCHET ET TRICOT FACILE"

Ceux au crochet

carr__32_photo_5783

le carré n° 32 à mailles croisées; ce carré est crocheté en brides avec des mailles allongées.

carr__33_photo_5824

le carré n° 33 avec un point en V ; le point est tout simplement composé de paires de brides.

crochet

Maintenant  les carrés tricotés

carr__17_photo_5788

le carré n° 17  est au point mousse avec un coeur brodé au point de chaînette.

carr__18_photo_5792

le carré n° 18 tout simplement en côtes 1/1.

carr__19_photo_5827

le carré n ° 19 en jersey endroit avec un coeur version jacquard.

banni_re_chats_et_pelottes

Aujourd'hui ce sera couture pour la finition du  SAL SHOPPING DE BRODEUSE !bobine_rose

Je vous souhaite de passer une très bonne journée !smiley_au_revoir

__la_prochaine

   

Publicité
Commentaires
V
sympa ! bonne soirée ! bisous, val
Répondre
P
Les petits carrés se suivent et ne se ressemblent pas !! bravo ça avance bien! <br /> moi je ne désespère pas de terminer mes carrés au crochet pour avoir mon plaid cet hiver !!<br /> l'espoir fait vivre !! LOL!<br /> cette semaine c'est peinture à la maison..Tout est baché !!<br /> A bientôt, bisous bisous !!
Répondre
T
le lien de mon blog et ce joli article me fait tres plaisir encore merci<br /> <br /> la derniere fois vous m'avez envoyé une partie de l'abecedaire "chat" avec les pingouins <br /> serait il possible d'avoir le reste merci d'avance<br /> <br /> "je peux vous envoyez un timbre et une enveloppe si vous voulez<br /> <br /> a bientot et encore merci
Répondre
L
avec tous ces jolis nouveaux petits carrés le plaid doit bien avancé Maryse<br /> elle est toute mignonne cette carte pour les 2 ans du fils d'Aurélie<br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> gros bisous.
Répondre
C
J'aime beaucoup les carrés au crochet, peux-tu me dire comment tu réalises ces deux points différents et tout aussi sympathiques l'un que l'autre.<br /> Bonne soirée,<br /> Bisous,
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 530
Derniers commentaires
Publicité