Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
5 mai 2011

UN JOLI COUSSINET - POUPETTE - DES ROSES

courrier

Bonjour les amis(es),

Je vous retrouve comme toujours avec grand plaisir.smiley_content

Le beau temps est revenu depuis quelques jours et le soleil brille.smiley_soleil

C'est du soleil que j'ai découvert hier dans ma boite aux lettres en découvrant une enveloppe qui contenait ceci

coussinet_Mich_le_photo_5701

un superbe coussinet pique-aiguilles brodé et parfumé par ma chère Michèle du joli blog "ADORALAINE". Je vous invite à visiter son blog où vous trouverez du point de croix, de la broderie traditionnelle, du tricot, de la couture et bien d'autres choses.

coussinet_Mich_le_photo_5705

regardez cette jolie finition avec la dentelle et le bouton papillon.smiley_papillon

carte_muguet_Mich_le_photo_5707

le coussinet était accompagné d'une jolie carte smiley_muguet_clochette

Merci beaucoup Michèle pour ta gentillesse.

banni_re_courrier_lettres

Ce matin je suis allée au marché et j'ai acheté des haricots verts. 

poupette_et_les_haricots_verts

heureusement que j'avais de l'aide pour les équeuter.

poupette_et_les_haricots_verts_photo_5691

Ma petite Poupette qui est toujours à mes côtés.

banni_re_chats_1

Pour vous, je vous offre quelques photos de mes roses.

rosier_offert_par_No_mie_photo_5567

ce mini rosier mesure environ 10 cm.

roses_offertes_par_No_mie_photo_5694

des roses en bouton qui accompagnaient mon muguet qui est malheureusement déjà fané.

rosier_offert_par_No_mie_photo_5695

mosa_que_rosier_et_roses

roses offertes par ma fille Noémie.smiley_roses

banni_re_roses_multitude

Cet après-midi, ce sera point de croix !

Je vous souhaite de passer une excellente fin de  journée.smiley_au_revoir

au_revoir

 

Publicité
Commentaires
M
un tres joli coussinet d'amitié felicitation a Michèle.merci pour ces photos de ton bouquet de roses.meme si je le decouvre que ce soir.c'est mignon de voir ta petite minette avec les haricots...bisou.Marie
Répondre
D
Alors l'après midi a du être bonne !!
Répondre
V
un joli petit coussin !!!!!! bisous, val
Répondre
H
c est un bien joli présent que tu as reçu aux jolies couleurs de mai ♡ ta poupette est adorable dans ces occupations de miss curieuse lol<br /> doux week end a toi Maryse <br /> bisous
Répondre
M
Moi aussi je m'appelle Maryse et je suis une amie de Dominique (Aiguille du Nord), j'adore ton petit chat, la mienne fait la même chose, elle adore jouer avec les haricots verts et quand je fais le ménage j'en trouve des sèchés partout sous les meubles. Ton coussinet est magnifique ainsi que tes fleurs.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 530
Derniers commentaires
Publicité