Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
4 mai 2011

CADEAUX LEA - CROCHET FACILE CARRES 30 ET 31

coucou_cadeau_cilou

Bonjour à tous et à toutes ;  j'espère que vous êtes en pleine forme !smiley_bonjour

banni_re_oursons_mini

La semaine dernière  j'ai découvert des merveilles dans ma boite aux lettres pour ma petite Léa !smiley_coeurs_roses

L_a_avril_2011

 

b_b__v_tements_qui_s_chent    

enveloppe_moune_photo_5627

Un paquet et une enveloppe jointe avec un petit nounours pour décorer.ourson

carte_naissance_moune_photo_5628

à l'intérieur de l'enveloppe une carte de naissance.

doudou_moune_photo_5630

et dans le paquet cadeau un adorable doudou offert par ma chère Danièle du joli blog 

"LES PASSIONS DE MOUNE"

banni_re_oursons_mini

Une autre surprise m'attendait dans ma boite aux lettres

 robe_L_a_chantal_photo_5631

Une enveloppe qui contenait cette jolie petite robe offerte par ma chère Chantal du joli blog

"DAME TATALE"

carte_postale_chantal_photo_5636

Ainsi qu'une carte postale de Normandie qui a vite trouvée sa place dans mon filet de pêche.smiley_poisson_rouge

Ma fille et moi-même vous remercions toutes les deux  pour vos  jolis cadeaux !

merci_b_b__rose_dans_pot_de_fleur

 Maintenant je vous montre mes carrés que j'ai crochetés hier après-midi.

carr__30_crochet_facile_photo_5685

le carré n° 30 en demi-brides avec des serpentins brodés au point de chaînette.

carr__31_crochet_facile_photo_5679

le carré n° 31 avec des vagues de différentes couleurs  en mailles serrées et en brides.

crochet

Vous vous souvenez de mes chats au crochet ?

chat_bleu_photo_5134

chat_noir_photo_5314

J'ai retrouvé le blog où  j'avais découvert  le shèma ; c'est  sur le joli  blog de "Gigis" 

crochet

Je vous remercie  pour vos visites et vos gentils commentaires que je lis toujours avec beaucoup de plaisir !

A très bientôt !

salut_ours

    

 

Publicité
Commentaires
H
elle est choupinette ta petite Léa ♡<br /> que de jolis cado elle a reçu !!!
Répondre
B
Que de jolis cadeaux, et un magnifique bb !!!<br /> Bonne soirée.
Répondre
A
Jolis cadeaux pour une belle princessa!<br /> Félicitations.
Répondre
M
de tres jolis cadeaux pour cette jolie poupée aux yeux si grands.felicitation pour tes carres.bisou.Marie
Répondre
D
Voilà de bien jolis cadeaux pour une adorable petite fille ! J'aime beaucoup tes chats au crochet. jete souhaite une douce soirée<br /> Bises. Daphné
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 544
Derniers commentaires
Publicité