Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
1 mai 2011

BON 1ER MAI - BRODERIE JOLI BONHEUR

bonjour_muguet

Coucou les amis(es)

Après bien des péripéties et grâce à l'aide de ma fille Céline je peux à nouveau me servir de mon ordi.

Je pense que tout comme moi vous avez eu votre brin de muguet !smiley_muguet_brin_1

Voici les miens

muguet_no_mie_photo_5649

le muguet offert par Noémie

muguet_c_line_photo_5671

et celui offert par Céline

Merci beaucoup mes filles.smiley_coeurs_roses

banni_re_muguet_1

  Pour l'occasion,

 joli_bonheur_photo_5639

j'ai brodé un coussinet 

mosa_que_joli_bonheur

en deux fils sur une toile aïda vert pomme ; pour la finition un tissu fleuri acheté sur le marché, et une coccinelle sur une pâquerette pour la décoration (merci ma chère Catherine).smiley_clin_d_oeil

 joli_bonheur_photo_5641

d'après une jolie grille de Virginie 

banni_re_muguet_1

Mon ordi étant réparé,  je vais enfin pouvoir retourner visiter vos jolis blogs.smiley_content

A très bientôt

muguet_chat_et_muguet

  

Publicité
Commentaires
D
J'adore ces couleurs toniques ! Bravo et puisque la semaine du premier mai est passée comme une lettre à la poste, c'est un bon 8 Mai que je te souhaite !!
Répondre
M
ton coussin est magnifique il a de tres jolies couleurs.merci pour le muguet.bisou.Marie
Répondre
L
Pas de muguet pour le 1er mai, il y a 15 jours qu'il est fané !!<br /> Il est très joli ton coussinet.<br /> Bisous
Répondre
M
très joli le muguet que ce soit le vrai ou le brodé sur le coussinet !<br /> bises de Malélé
Répondre
M
Merci pour toutes ces belles photos de muguet, en voilà du bonheur !!! <br /> Et trop belle cette broderie toute en couleurs. <br /> Très bonne soirée et gros bisous <br /> Mamychachat
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 530
Derniers commentaires
Publicité