Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
10 avril 2011

Jardin, broderie, Chloé et Noémie

bon_dimanche_glace_et_papillon

J'espère que vous passez un excellent week-end bien ensoleillé !smiley_soleil

banni_re_roses_et_feuilles_vertes

Je l'ai trouvé tellement joli que je ne peux m'empêcher de partager avec vous quelques photos du pommier arbustif du jardin de ma fille Noémie.

pommier_arbustif_photo_5388

pommier_arbustif_photo_5389

pommier_arbustif_photo_5391

pommier_arbustif_photo_5395

Je trouve ça superbe avec ce joli ciel bleu !oiseaux_mamychachat

 banni_re_roses_et_feuilles_vertes

Revenons aux choses sérieuses ; voici le deuxième objectif du  SAL SHOPPING DE BRODEUSE  de "CILOU"

shopping_brodeuse_2eme_objectif_photo_5375

un carré représentant un morceau de tissu rose avec quelques touches de noir.

shopping_brodeuse_2eme_objectif_photo_5376

Ce SAL est très agréable à broder, merci Cécile.

banni_re_roses_et_feuilles_vertes

Et pour finir en beauté, Noémie et Chloé dans le jardin hier après-midi.

chlo__9_avril_2011_photo_5406

chlo__et_no_mie_9_avril_2011_photo_5408

QUE DU BONHEUR !smiley_coeurs_roses

banni_re_roses_et_feuilles_vertes

Je tiens à vous remercier pour votre fidélité et vos petits mots qui me font énormément plaisir.

__bientot__tiquettes

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
oh comme elle est mimie !!!! bisous, val
Répondre
M
merci pour toutes les fleurs offertes c'est une splendeur.<br /> Ooooooooooo la jolie petite frimousse qui ouvre les yeux sur la nature!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
magnifique arbre, on dirait un bouquet de mariés<br /> <br /> superbe famille,<br /> une journée de bonheur<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
Quelle adorable petite fée !! <br /> Gros bisous
Répondre
C
Merci de partager avec nous tes belles photos. Adorable cette petite puce.<br /> Ta broderie promet d'être très belle, j'ai hâte de voir la fin.<br /> Bisous, bisous,
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 544
Derniers commentaires
Publicité