Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
7 avril 2011

LE PRINTEMPS EST BIEN INSTALLE

bonjour_soleil_et_coccinelle

Depuis hier il fait un temps superbe ; j'en ai profité pour prendre quelques photos.appareil_photo_smiley

cerisier_en_fleur_photo_5320

un joli cerisier en fleurs

paquerettes_photo_5323

des pâquerettes

tulipes_photo_5324

et mes tulipes

banni_re_barri_re_nichoir_oiseaux

En parlant de printemps, voici un petit coussinet  que j'ai brodé à l'occasion de l'anniversaire de mon amie Moune du joli blog "LES PASSIONS DE MOUNE"

 coussinet_moune_photo_5104

un petit coussinet printanier d'après une grille du joli blog "ZABRODERIE"

coussinet_moune

pour la finition j'ai rajouté dans la fenêtre du haut quelques fleurs brodées, des perles et de la dentelle.

banni_re_barri_re_nichoir_oiseaux

chat_bleu_photo_5134

Voici la carte d'anniversaire avec un chat crocheté en bleu, du tissu bleu à petits pois et de la dentelle.

coeur_porte_cl_s_photo_5141

et pour finir  je lui ai crocheté  un coeur porte-clés.smiley_coeur_bleu

banni_re_barri_re_nichoir_oiseaux

Je vais vous laisser profiter du beau temps et de mon côté je vais terminer mon pochon.smiley_papillon_2

__bient_t_abeille_et_fleurs

 

 

Publicité
Commentaires
K
ça fait un bon moment que je n'ai pas passé et ça me manque vraiment, j'ai raté encore pas mal de choses , j'ai vu des articles et je reviendrai pour finir ma visite , bisous et bonne soirée
Répondre
D
merci pour le beau cerisier.....Sympa comme tout le coussinet, la carte........Bonne journée
Répondre
A
jour de repos certes,mais quand même un petit bonjour en passant :o)
Répondre
D
Tout frais tout ça ! Et brodé au soleil j'imagine !!<br /> Bisous
Répondre
M
un bien joli jardin !<br /> sympa le coussinet brodé le coeur crocheté et la carte <br /> bises de Malélé
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 533
Derniers commentaires
Publicité