Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
28 mars 2011

CARTE POSTALE - CARRES CROCHET ET TRICOT FACILE

bon_lundi_soleil

Après un week-end assez pluvieux, voici que le soleil brille à nouveau sur Domont !smiley_soleil

banni_re_courrier_lettres

En parlant de soleil regardez ce que j'ai reçu samedi dans ma boite aux lettres

carte_postale_catherine_photo_5251

une jolie carte postale de l'île d'Oléron que mon amie  Catherine a eu la gentillesse de m'envoyer.smiley_roses_2

merci beaucoup Catherine, ta carte a rejoint les autres sur mon filet de pêche.

crochet

La semaine dernière j'ai crocheté ceci

carr__25_crochet_facile_photo_25

le carré 25 de crochet facile ; tout en brides avec plusieurs couleurs

carr__26_crochet_facile_photo_5216

et le carré 26 en brides également avec une petite broderie au milieu.

tricot

J'ai tricoté cela

carr__11_tricot_facile_photo_5189

le carré 11 de tricot facile ; tout simple au point mousse

carr__12_tricot_facile_photo_5218

et le carré 12 tout rayé au point mousse également

banni_re_fleurs

Samedi je suis allée rendre visite à ma fille Noémie et à ma petite Chloé qui se porte à merveille !smiley_content

J'en ai profité pour prendre quelques photos du jardin de Noémie

fleur_no_mie_1

des narcisses, des jacinthes, des muscaris, des primevères

fleurs_no_mie_2

et quelques pâquerettes

banni_re_fleurs

Je vous remercie pour votre fidélité et vos gentils petits mots sur mon blog !tulipe_rose

A très bientôt,

bonne_semaine_oiseau

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Une belle façon de finir la semaine !! Bisous
Répondre
D
tes tits carrés avancent...<br /> Le bébé pousse bien super et puis merci pour cette ballade dans le jardin de Noémie...on revit avec le soleil, la nature qi se réveille....Bisous
Répondre
V
je vois que tu manipules très bien le crochet !!!! bravo ! bisous, val
Répondre
L
coucou Maryse<br /> je vois que ton filet de pêche se rempli bien ,c'est super toutes ces cartes de bord de mer.<br /> Ravie d'apprendre que tite Chloé se porte à merveille et j'espère que ta fille aussi<br /> bien jolie présentation des fleurs du jardin<br /> passe une très bonne journée<br /> gros bisous
Répondre
M
Tu n'as pas chômé à l'île d'Oléron.<br /> bravo tu auras une couverture superbe<br /> bonne semaine<br /> bizzz du Jura
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 521
Derniers commentaires
Publicité