Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
25 mars 2011

SAL SHOPPING DE BRODEUSE 1er OBJECTIF

hello_bonjour_arrosoir

J'espère que tout va bien avec ce  beau temps ; le soleil brille et c'est bien agréable !smiley_soleil

banni_re_fleurs_coeur

Comme vous le savez déjà je participe au SAL "Shopping de brodeuse" organisé par "CILOU"

sal_shopping_de_brodeuse_1_re_partie_photo_5197

J'ai choisi une toile mauve et du coton rose et noir.

sal_shopping_de_brodeuse_1_re_partie_photo_5196

Ce SAL est très agréable à broder ; la suite dans 15 jours pour le 2ème objectif ; merci Cilou.smiley_rose_3

banni_re_fleurs_coeur

Je vous remercie pour votre fidélité et je vous dis à très bientôt !smiley_au_revoir

bon_week_end_boutons

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Waouh ! Le beau "truc de fille" ! Bizz
Répondre
M
très joli début belle harmonie de couleurs <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Voilà qui commence merveilleusement bien, le noir faisant toujours un bel effet sur les broderies. <br /> J'ai hâte de voir la suite .... beaux les petits ciseaux ! <br /> Bonne soirée et gros bisous <br /> Mamychachat
Répondre
D
Très beau shopping.<br /> Merci pour Grigri<br /> A lundi<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
P
Shopping de brodeuse ?? C'est toujours une catastrophe pour ma CB lol !!! Et au niveau SAL je suis totalement dans le jus avecbien du retard pour certains ... Aie !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 544
Derniers commentaires
Publicité