Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
9 février 2011

CARTE POSTALE BORD DE MER

coquillages_1

Coucou les amies,

Je vous remercie pour vos visites et pour les commentaires que vous laissez sur mon blog ; à chaque fois c'est une grande joie de les lire !smiley_content

bateau_2

Hier en ouvrant ma boite aux lettres j'ai découvert une très jolie carte postale

filet_p_che_photo_4732

de ma chère Danièle du joli blog "LES PASSIONS DE MOUNE".

mosa_que_filet_p_che_photo_4741_4743_4739_4745

Sa carte a trouvé sa place dans mon filet de pêche!

mer_et_coquillages

Merci beaucoup Danièle pour ta gentillesse !

bateau_1

La mer  me manque beaucoup,  alors voici une petite mosaïque de l'île d'Ouessant ; les photos datent de juin 2010.

le_Stiff_photo_1272

Le phare du Stiff. Edifié par Vauban en 1695 et classé au titre des monuments historiques depuis novembre 2010.(renseignements trouvés sur le net)

mosa_que_ouessant_photo_1262_68_83_1301

Paysages d'Ouessant et mouton noir d'Ouessant.mouton_qui_saute

bateau_3

J' espère que vous avez pris un bon bol d'air virtuel et je vous souhaite une très bonne soirée et une

bonne_nuit

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce petit bol d'air, bon lundi !!!
Répondre
S
bisous en passant ! ihihihih ! ici, petite pause au milieu de scrap (cadeau à mon valentin ! hum !) ! ihihih ! celà faisait longtemps... belle soirée bisous
Répondre
P
Merci pour ce bol d'air à moi aussi la mer me manque !!! Bises
Répondre
E
Je pense que nous sommes nombreuses à aimer la Bretagne.<br /> <br /> Emilie
Répondre
D
tu as trouvé la place parfaite pour la belle carte postale<br /> <br /> bon week-end<br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 469
Derniers commentaires
Publicité