Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
28 janvier 2011

COUTURE QUELQUES ESSAIS !!

coucou_moustache_et_nez_de_chat

Tout d'abord merci à toutes pour vos visites et vos gentils petits mots sur mon article précédent !smiley_roses_2

banni_re_ruban_pois_roses

Cette semaine, j'ai voulu faire quelques essais de couture et voilà ce que ça a donné !

panier_complet_photo_4620

Il ne faut pas regarder de trop près car étant donné que je ne sais pas me servir de ma machine à coudre, je couds tout à la main, d'ailleurs ça se voit !!smiley_gros_yeux

chat_bleu_et_fleur_orange_photo_4607

J'ai utilisé des chûtes de tissu ; du coton à broder  noir et rose  pour les yeux , le nez, et les moustaches des chats ; du ruban satiné rose et bleu  et des yoyos pour la finition des fleurs.smiley_fleur

chat_blanc_et_fleur_rose_photo_4608

J'ai trouvé les gabarits des chats et des fleurs sur le blog de Dominique qui a fait un superbe chat en feutrine ! A votre place j'irai voir ça tout de suite c'est ICI

chat_bleu_chat_blanc_fleurs_rose_et_orange

Je pense que les fleurs auraient été plus jolies en feutrine mais je n'en avais pas ! si vous voulez voir de jolis petits animaux et personnages en feutrine c'est ICI !

chat_bleu_et_chat_blanc_recto_verso

Bon ce n'est pas tout ça mais il faut que je retourne à ma layette ; j'adore faire des petits vêtements pour mes futures petites filles !!smiley_content_3

banni_re_ruban_pois_roses

Je vous souhaite une très bonne soirée et à bientôt

bon_week_end_boutons

Publicité
Commentaires
K
les matous sont super craquants ! bravo !!!! bizzzzz
Répondre
P
Trop mimi le petit chat ...
Répondre
M
bonsoir Maryse.merci pour tes petits mots tres,tres gentils.je trouve tes minous vraiment super jolis.felicitations pour cette premiere.ils sont merveilleux ,tes tout petits doivent etre vraiment heureux de cette mamie qui sait tout faire...bisous.Marie(c'est bon de vous retrouver)
Répondre
L
Ils sont mignons comme tout ces petits chats , bonne après-midi !!!
Répondre
M
J'ai tout de suite mis le lien de côté pour aller y faire la grande curieuse. Pas facile de trouver des chats en couture. <br /> Les tiens sont super mignons ainsi que les tites fleurs. <br /> Bon après-midi et gros bisous <br /> Mamychachat
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 470
Derniers commentaires
Publicité