Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
26 janvier 2011

BRASSIERE ET CHAUSSONS ASSORTIS

bon_mercredi_b_b__couffin

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils coms sur mon blog.smiley_merci

banni_re_chaussons_b_b_

J'ai terminé une partie de la layette que je tricote pour mes futures petites filles !smiley_content

layette_en_cours_photo_4287

Après avoir tricoté chaque partie avec de la laine layette achetée sur le marché de St Cast en septembre dernier, j'ai tout rassemblé pour faire les coutures et les finitions et voilà le résultat.

brassi_re_et_chaussons_mouchet_s_roses_photo_4575

Une brassière et des petits chaussons assortis.

layette_mouchet_e_rose_photo_4305

La brassière tricotée au point mousse et point jersey ; au milieu deux bandes fantaisies crochetées.

chaussons_mouchet_s_rose_photo_4586

Les chaussons également tricotés au point mousse et point jersey avec la même bordure crochetée pour la finition.

brassi_re_tachet_e_rose_alv_oles_1

Trois petits boutons roses en haut du dos qui est en portefeuille pour bien protéger du froid.(clic pour agrandir)

banni_re_chaussons_b_b_

Actuellement je termine un petit gilet ; ensuite  je  tricoterais  le pantalon assorti. voici les laines utilisées pour cet ensemble (photos internet).

laine_katia

Je trouve ces couleurs très belles et la laine est toute douce et agréable à tricoter.

banni_re_chaussons_b_b_

Je vous souhaite de passer un très bon mercredi ; ici ce sera sous la pluie  !smiley_sous_la_pluie

il_pleut_il_mouille_canard

Publicité
Commentaires
quelles chance ont les demoiselles d avoir une mamie aussi experte au tricot, c est ravissant Maryse, j adore les petits chausson froufrou ♥<br /> bisous
Répondre
M
comme c'est jolies,tu es extra...les petites princesses vont etre gatées,et les maman enchantées.bisous.Marie
Répondre
K
ben elles vont avoir bien chaud ces petites "pounettes" ; ca m'a l'air tout douillet !<br /> bisous<br /> gigi
Répondre
V
oh que c'est mimi cette petite layette !<br /> la petite fille sera ravissante !!<br /> bon weekend
Répondre
D
c'est très joli....couleurs toutes douces...Vont pas être gâtées ces ptiotes ! bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 533
Derniers commentaires
Publicité