Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
13 janvier 2011

CARTE D'ANNIVERSAIRE BRODEE

bienvenue_coeur_bleu

Bonjour les amies ! un petit coeur tout bleu pour vous remercier de votre fidélité sur mon blog!!smiley_rose_3

banni_re_coeurs_vichy_bleu

Ce matin je voulais vous montrer la carte que j'ai brodée au mois de décembre pour l'anniversaire de ma chère Christine.

carte_anniversaire_an_mone_photo_3975

Si vous ne connaissez pas encore son blog, n'hésitez pas à le visiter vous y découvrirez des merveilles, c'est ICI!

carte_anniversaire_an_mone

Pour confectionner cette carte j'ai utilisé un morceau de carton, du tissu bleu à pois blanc, une petite broderie au point de croix et perles (clic clic pour agrandir) et pour la finition un ruban et un bouton fantaisie.

carte_anniversaire_an_mone_boule___neige_1

C'est une  jolie grille de "JO POUR LES PETITES CROIX DE CHRISTINE"

banni_re_coeurs_vichy_bleu

Je vous souhaite de passer une très bonne journée oiseaux_mamychachat

__bientot_nichoir_et_oiseaux

Publicité
Commentaires
D
Adorable ! Même en décembre tu ferais venir le printemps.<br /> Bizz
Répondre
K
originale, et très joliment présentée !<br /> bises<br /> gigi
Répondre
C
MAGNIFIQUE !<br /> Peux-tu me transmettre la façon dont tu as confectionné cette jolie carte ?<br /> Merci,<br /> Bisous,bisous,
Répondre
C
elle est très belle<br /> bravo<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
A
Vraiment très jolie ta carte!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 544
Derniers commentaires
Publicité