Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
10 janvier 2011

"CROCHET FACILE" CARRES 13 ET 14

bon_lundi_soleil

Bienvenue à tous et à toutes en ce lundi tout ensoleillé ; ça fait du bien au moral!

crochet

Deux carrés supplémentaires de "crochet facile" ; le fameux plaid aux 120 carrés !!smiley_rire_jaune

IMGP4453

Voilà ce que ça doit donner à la finale !

carr__13_photo_4446

Voici le carré n° 13  avec un losange brodé.

carr__14_photo_4451

Et le n° 14 crocheté avec deux couleurs.

Comme vous pouvez le constater je ne suis pas au bout de mes peines!!smiley_non

crochet

Et pour finir un coeur de l'amitié trouvé sur le joli blog de ma croixpinette "PAT"

coeur_de_l_amiti_

A faire suivre si ça vous dit ; merci d'avance!

Je vous souhaite de passer une exellente semaine!smiley_soleil

__bientot__tiquettes

Publicité
Commentaires
P
Sympa ce plaid mais totalement en dehors de mes compétences .... Bravo pour ce travail de longue haleine
Répondre
M
un tres beau resultat.je sais que tu as de la patience et tu aime ces petits traveaux d'aiguilles et puis nous sommes la pour t'encourager.bisous.Marie
Répondre
D
C'est originale avec 2 couleurs<br /> <br /> je n'y aurais pas pensé<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Eh bien, bon courage ! 120 carrés à faire, je n'aurais pas la patience je crois ! Bonne continuation.<br /> Bises
Répondre
K
ouvrage de longue haleine, mais au final se sera "super" et "chaud" !<br /> bonne semaine<br /> bises<br /> gigi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 530
Derniers commentaires
Publicité