Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
6 janvier 2011

COUSSINET ET MINI POLOCHON BONNE ANNEE

bonjour_chat_et_rose_rouge

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires pour la nouvelle année ; bienvenue à tous et à toutes ainsi qu' aux nouvelles inscrites à ma newsletter !!bienvenue

Voici les deux ouvrages que j'ai brodés cette semaine pour la bonne année!!

coussinet_bonne_ann_e_photo_4379

Un coussinet en toile aïda rouge et brodé avec du fil blanc. Pour la  finition un noeud en ruban organza blanc.

C'est une grille que j'ai trouvée sur le joli  blog de "MATHILDE BRODE" ; merci beaucoup Dominique!

banni_re_coeurs_rouges

mini_polochon_photo_4383

Ensuite un mini polochon, toujours en toile aïda rouge et comme finition deux petits morceaux de dentelle cousus à chaque extrémité et des rubans blancs.

mosa_que_mini_polochon_1

Par contre je ne connais pas la créatrice de cette jolie grille et j'en suis désolée!!smiley_oups

banni_re_coeurs_rouges

Ces deux ouvrages vont être offerts dans quelques jours ; je suis en train d'en broder d'autres que je vous montrerais une prochaine fois.

A très bientôtsmiley_au_revoir

bonne_journ_e_bassine_de_fleurs

Publicité
Commentaires
P
Très belles ces broderies Maryse<br /> Bonne et heureuse Année 2011 à toi<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
M
Tes petits coussins de bonne d'année sont ravissants!!!<br /> Merci de tes visites<br /> Bon week-end<br /> Muguette
Répondre
C
J'adoooooooooooore le mini polochon, je trouve l'idée génial.<br /> Bravo Maryse.<br /> Bonne soirée,<br /> Bisous,
Répondre
S
très très chouette ! j'aime beaucoup !!!<br /> p'tite pause blogo en sirotant mon chocolat au lait chaud ! avant d'aller bouquiner<br /> <br /> bisous tout plein
Répondre
M
toujours de jolies choses,tes petites mains ne s'arretent jamais,mais c'est toujours du plaisir a venir te decouvrir a chaque fois.feleicitations et merci pour toutes ces bonnes années..bisous.Marie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 530
Derniers commentaires
Publicité