Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
2 janvier 2011

COUSSINET BONNE ANNEE

bonne_ann_e_bonhomme_de_neige

J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes de fin d'année; je vous remercie pour vos petits mots sur mon blog à cette occasion!

banni_re_coeurs_roses_petits_et_gros

Voici ma broderie pour la "bonne année"

coussinet_bonne_ann_e_photo_4339

brodée sur une toile rustique avec du fil  blanc

coussinet_bonne_ann_e_mosa_que_1

Pour la finition, un tissu en coton blanc, quelques petits boutons blancs et marrons, un peu de dentelle et un gros bouton recouvert de la même toile que pour la broderie.

coussinet_bonne_ann_e_photo_4366

J'ai trouvé cette grille chez "BRODERIES PASSION" le joli blog de Martine que je remercie au passage pour ses superbes grilles qu'elle a la gentillesse de partager avec nous!smiley_content

banni_re_coeurs_roses_petits_et_gros

Je vous souhaite une excellente soirée,

A très bientôtsmiley_au_revoir

bonne_ann_e_lanterne

Publicité
Commentaires
K
je l'ai mise de coté pour l'année prochaine .....LOL....<br /> BIZZZ<br /> gigi
Répondre
D
Exactement dans les tons que j'aime. Bravo
Répondre
D
très sympa avec ce petit bouton<br /> bisous<br /> <br /> domi
Répondre
M
il est raffiné ton coussinet j'aime beaucoup bisou Meli
Répondre
3
Merci ! belle et douce année pleine de bonheur. Douce journée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 544
Derniers commentaires
Publicité