Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
29 décembre 2010

Gâtée une fois de plus - sachets de Noël suite et fin

courrier_pour_toi

Tout d'abord merci pour vos visites et vos petits mots à l'occasion de l'anniversaire de mon blog.chat_et_coeurs

banni_re_courrier_lettres

La semaine dernière j'ai découvert de merveilleuses surprises dans ma boite aux lettres!smiley__tonn_

carte_moune_photo_4168

Une magnifique carte de voeux  brodée et tendrement décorée  par ma chère Danièle du joli blog "LES PASSIONS DE MOUNE"

N'hésitez pas à lui rendre visite ça lui fera un grand plaisir et vous découvrirez, entre autres, la jolie Blue, sa minette, une superbe crêche etc...

carte_lilou_photo_4166

J'ai reçu également une merveilleuse carte de Christine du joli blog "FILS EN FOLIE...DE LILOU"

Une visite s'impose car vous y découvrirez, entre autres, de superbes ouvrages au crochet et leurs tutos.

flocon_lilou_photo_4165

La carte était accompagnée d'un superbe  flocon au crochet que j'ai accroché dans mon sapin.

Merci beaucoup mes amies pour vos jolis cadeaux!!smiley_bisous4

banni_re_courrier_lettres

Maintenant voici les derniers sachets que j'ai brodés pour Noël.

sachet_no_l_tony_alexis_photo_4243

des sachets en toile rustique sur lesquels j'ai rajouté une broderie père Noël pour mes petits lutins hi hi!!_moticone_avec_bonnet_p_re_noel

no_l_2010_tony_alexis_1

Un petit montage photo et hop! Noël est bien terminé.

sachets_p_re_noel

Je vous dis à très bientôt

bonne_journ_e_chat_en_tissu

Publicité
Commentaires
V
adorables ces petits lutins et bravo pour les petits pochons de noel !!
Répondre
K
sacrement mignons tes petits sacs, et tes amies t'ont bien gaté !<br /> bon reveillon et a l'année prochaine<br /> bizzzzz<br /> gigi
Répondre
M
Merci pour ce bel article très agréable et regarder et à lire. Tu as reçu de bien jolies cartes et ce flocon au crochet est super beau, tout brillant ! <br /> Noël avec les petits enfants, c'est magique ! <br /> Gros bisous <br /> Mamychachat
Répondre
P
C'est trop mignon bravo ...
Répondre
C
Voici un beau noël que tu as passé et tes sachets sont très beaux<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 469
Derniers commentaires
Publicité