Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
23 décembre 2010

DECORATIONS DE NOEL SUITE....

banni_re_no_l

Bienvenue à mes visiteurs et mes visiteuses et merci pour votre fidélité!smiley_merci

banni_re_poinsettia

Demain, ce sera le réveillon de Noël!

Comme promis je vous montre mes dernières décorations

carr__vert_recto_photo_4067

Un petit coussin brodé sur toile aïda verte avec un fil brillant vert pâle à côté de la jolie chaussette  offerte par ma très chère "MOUNE".

carr__vert_verso_photo_4160

Pour le dos du petit coussin j'ai utilisé un  tissu vert avec des coeurs dorés.

coussinet_porte_no_l_photo_4136

Ensuite un coussinet pour ma porte d'entrée.

coussinet_porte_no_l_photo_4145

Quatre carrés brodés, le tout cousu sur un tissu rouge et une finition avec des rubans verts et rouges.

coussinet_porte_no_l_photo_4148

J'ai trouvé les grilles sur le joli blog de "BRODSTITCH".

banni_re_poinsettia

coussinets_avec_ruban_photo_4143

Et pour finir, un peu de couture avec ces trois coussinets "senteur lavande" attachés avec un ruban marron.

coussinets_avec_ruban_photo_4144

D'après une idée trouvée sur le joli  blog "UN PETIT BOUT DE FIL".

banni_re_poinsettia

Voilà, je crois que c'est terminé pour cette année; maintenant je vais emballer les cadeaux et  préparer mon réveillon qui se passera chez moi avec ma petite famille.

MES FIDELES AMIES JE VOUS SOUHAITE DE PASSER UN MAGNIFIQUE NOEL!!!

A bientôt,

no_l_joyeux_noel

Publicité
Commentaires
L
de bien jolies décos de Noël, je viens déjà de voir ces petits coussins liés par un ruban sur un autre blog, ils me plaisent bcp! idée à reprendre!
Répondre
M
Tes décos de noël me plaisent beaucoup. Ton coussinet pour la porte d'entrée est superbe ! Bravo. Joyeuses fêtes de Noël.<br /> Bises
Répondre
P
Bravo pour toutes ces décos ... Tes idées sont originales ! Bises et bon réveillon ... Que la paix et la magie de Noël soit avec toi et les tiens. Bises
Répondre
K
joyeux noel a toi aussi Maryse<br /> bizzz<br /> gigi
Répondre
M
un très beau et joyeux Noël avec toutes ces belles décorations <br /> bises de Malélé
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 533
Derniers commentaires
Publicité