Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
20 décembre 2010

Une journée un peu spéciale !!!

coucou_c_est_moi_tilda

J'espère que vous avez la forme pour débuter cette nouvelle semaine!!smiley_danse

banni_re_flocons

La journée d'hier était un peu spéciale pour moi

rue_claude_monet_neige_19_12_2010

rue_claude_monet_neige_19_12_2010_photo_4123

car je ne me souviens pas avoir vu autant de neige

gateau_anniversaire_19_12_2010_photo_4108

LE JOUR DE MON ANNIVERSAIRE !!anniversaire

Nous avons fêté ça samedi soir !

carte_anniversaire_19_12_2010_photo_4100

ma fille Céline et mon gendre m'ont offert cette jolie carte musicale

cadre_photo_19_12_2010_photo_4101

et ce porte-photos avec plein de coeurs ; Céline y a disposé des photos de ma petite famille!!smiley_content

Par contre ma fille Noémie et mon gendre n'ont malheureusement pas pu venir fêter mon anniversaire à cause de la neige !smiley_qui_fait_la_moue

banni_re_flocons

Ce matin la neige tombe toujours  à gros flocons sur Domont et il fait très froid !!

A très bientôt

bonne_semaine

Publicité
Commentaires
D
Alors très en retard joyeux Anniversaire et un rien en avance, bon Noel.<br /> Bisous
Répondre
L
Avec quelques jours de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire!
Répondre
T
bon anniv à toi avec du retard, a toi qui est passé me faire un tit coucou dans ma détresse merci<br /> bises<br /> tartinedusud
Répondre
P
Avec beaucoup de retard, je te souhaite un excellent anniversaire !Que cette année de plus t'offre le meilleur ..Un grand merci pour tes visites fidèles !Bisou,bisou Christelle
Répondre
P
Comme je ne reçois jamais d'info qui dit que tu publie un nouvel article, je suis un peu en retard ... J'ai vu plein de jolies choses et beaucoup de neige ... Je te souhaite avec du retard un très bel anniversaire, gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 533
Derniers commentaires
Publicité