Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
12 décembre 2010

SACHETS DE NOEL SUITE ET ...FIN

no_l_porte_et_couronne

Bienvenue dans mon humble demeure heu! non!! blog ; merci pour vos visites!envoi_de_bisous

Cet article juste pour vous montrer mes derniers sachets de Noël.

sachet_5_et_6_photo_3933

comme vous pouvez le voir une boule et un bonhomme de neige

mosa_que_sachet_5_et_6_1

les grilles piochées dans le même magazine de point de croix

banni_re_noel_boules__toil_es

tity_brode_photo_3875

Heureusement que Tity m'a bien aidée.....à sa façon hi hi!!!chat_et_coeurs

banni_re_noel_boules__toil_es

Dans un prochain article, je vous montrerais à quoi vont me servir ces fameux sachets de Noël!!smiley__tonn_

Bonne soirée et à très bientôtchat_qui_dit_au_revoir

bonne_semaine

Publicité
Commentaires
L
Tes sachets sont vraiment très beaux ! bzzz
Répondre
S
superbes! tes décorations sont magnifiques un grand bravo bisoussssssssssss
Répondre
D
Super idée ces petits sachets.<br /> Bizz
Répondre
P
Tes sachets sont de toute beauté et j'aime beaucoup ces couleurs qui changent de l'ordianire .Vraiment Bravo !! Bisou,bisou et merci de tes visites fidèles chez moi
Répondre
tu as brodée d adorable petits sachets ,les couleurs sont bien jolies et se marient a merveille avec celles des hortensias ;-)<br /> tu as donc un titi assistant de la mère Noël ;o)<br /> bisous Maryse
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 469
Derniers commentaires
Publicité