Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
3 décembre 2010

CADEAUX ET BISCORNU DE NOEL

bonhomme_de_neige_et_boite_aux_lettres

Bonjour aux visiteurs et aux visiteuses qui ont la gentillesse de venir sur mon blog.

Cette semaine j'ai eu de belles surprises dans ma boite à lettressmiley_content

carte_postale_moune_photo_3773

tout d'abord une jolie carte postale de bord de mer comme je les aime!smiley_oui

colis_moune_photo_3831

Puis dans un colis

colis_moune_photo_3832

très bien emballées

cadeau_moune_photo_3834

De jolies décorations de Noël.

photo_3833_3838_3837_3839_1

une jolie bougie, un adorable bonhomme de neige et une superbe chaussette écossaise!!

C'est ma copinette Moune qui m'a gâtée suite à un petit jeu que j'avais gagné sur son joli blog "LES PASSIONS DE MOUNE"

La carte postale c'est Moune aussi qui me l'a envoyée car elle sait que la mer me manque beaucoup!smiley_boudeux

Merci Moune pour ta gentillesse!!smiley_roses_2

banni_re_boules_de_no_l

Je voulais aussi vous montrer une décoration de Noël que je viens de terminer.

biscornu_no_l_recto_photo_3869

un biscornu brodé en point arrière ; voici le recto

biscornu_no_l_verso_photo_3871

puis bien sûr le verso ; et pour la finition des perles rouges cousues au milieu.

J'ai trouvé cette grille sur le joli blog "LES BONHEURS DE SOPHIE"

banni_re_boules_de_no_l

Dans un prochain article je vous montrerais d'autres décorations de Noël que j'ai faites hier!!

Très bon week-end ; pour moi ce sera à Soissons avec ma petite famille, s'il n'y a pas trop de neige!!smiley_dans_la_neige_avec_boule_de_neige

A bientôtsmiley_au_revoir

Publicité
Commentaires
D
Paradoxal vu le temps cette carte postale !!<br /> Bisous
Répondre
C
tu as été bien gâtée<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
K
bon je ne suis pas sur que tu aies pu aller a Soissons "because" la neige quel dommage !<br /> tu as reçu de belles decos de noël et ton biscornu me plait bien , il fait tout léger<br /> quand a Moune j'ai adoré sa "creche" en construction<br /> bonne semaine<br /> bisous<br /> gigi
Répondre
D
Comme tu as été gâtée par Moune,<br /> <br /> C'était pour le jeu de la photo du pont, ou pour les photos de chats?<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> A bientôt
Répondre
P
Bravo Moune t'a gâtée ... Biscornu magnifique ..<br /> Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 548
Derniers commentaires
Publicité