Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
2 décembre 2010

CROCHET FACILE CARRES 8 ET 9

bonhomme_de_neige_bonjour

Bonjour les amis(es), j'espère que tout va bien chez vous et que vous n'avez pas trop de neige.

Ici il neige depuis hier et on se croirait presque à la montagne, c'est très beau!!smiley_flocon_de_neige_clin_d_oeil

photo_3842_et_3847_3845_3846_1

photos prises ce matin!!

banni_re_flocons

J'espère que je vais enfin pouvoir vous écrire mon article sur mes carrés 8 et 9 de "crochet facile" sans tomber en panne.smiley_rouleau___patisserie

crochet_facile_1

Voici le carré n° 8

carr__8_photo_3757

un carré avec des noppes

et le carré n° 9

carr__9_photo_3821

avec un motif linéaire au point de croix.

Voici les 7 autres carrés déjà crochetés.

carr_s_7_carr_s_photo_3720

Sur ce,  je vais aller me promener sur vos jolis blogs car ça me manquait beaucoup.smiley_oui

banni_re_flocons

Je vous souhaite de passer une excellente journée.smiley_flocon_de_neige_au_revoir

Gros bisous,

bonhome_de_neige_avec_son_balai

Publicité
Commentaires
A
Ils sont splendides tes carrés, comme tu crochètes bien!<br /> Gros bisous, bonne nuit
Répondre
S
brrr ! il fait froid ! hein ??? ! ihihih ! bisous et belle journée
Répondre
P
se sera bien joli au final , j'ai achetée seulement les 2 ou 3 premiers numéros , mais je n'ai pas fais les carrés . bonne continuation , bisous
Répondre
C
de bien joli carrrés<br /> la couverture serait bien utile de ces temps ci!<br /> bizzz<br /> Ccéile
Répondre
M
de tres jolies photos,je n'aime pas trop la neige,mais la en photos j'aime.tes carres avancent tre bien et les couleurs toujours au top..bisous.Marie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 530
Derniers commentaires
Publicité