Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
16 novembre 2010

SAL SOLETTE DE MAMIGOZ SUITE......ET FIN

mardi_pot

Bon mardi à tous et à toutes ; le beau temps est enfin de retour et ça fait du bien de voir briller le soleil !!smiley_soleil

solette_montage_photo_3687_1

J'ai terminé ma solette.

solette_chaise_photo_3664

toute rose

solette_chaise_photo_3688

Sans me vanter, je la trouve assez mignonette!smiley_oui

solette_chaise_photo_3689

Allez!!  même jolie (ça y est j'ai les chevilles qui gonflent)excuse

mosa_que_solette_1ere__tape_1

1ère étape : le découpage de la serviette

mosa_que_solette_2eme__tape_1

2ème étape : la pose et la couture du biais

banni_res_coeurs_roses_cousus

J'ai pris beaucoup de plaisir à broder et coudre cet ouvrage.

mosa_que_solette_termin_e_1

J'ai eu de grands moments de doute, surtout au niveau de la couture, mais j'ai quand même réussi à aller jusqu'au bout!!

solette_et_poupette_photo_3648

Heureusement que mon aide était là!!chat_qui_se_gratte

banni_res_coeurs_roses_cousus

Je remercie chaleureusement Mamigoz pour ses jolies grilles et ses tutos très bien expliqués.smiley_content

très bonne journée les amis(es)

soleil_changeant

Publicité
Commentaires
K
C'est un essai transformé ! c'est très bien fait, tu peux être fière de toi :)
Répondre
D
Superbe ! Bravo pour la pose du biais !<br /> Va falloir que je m'y essaie. J'ai même acheté un petit appareil pour le fabriquer moi même !!
Répondre
M
Pauvre matou ! il a l'air épuisé ! c'est ravissant ! à ne pas mettre entre toutes les mains sales !!!! bon week end
Répondre
D
Petit coucou pour te souhaiter également un beau weekend !<br /> <br /> Gros bisous Maryse
Répondre
S
ohhh c'est superbe !!! belle fin de journée, ici je fais une pause sur la blogo alors que la machine tourne et que je veux faire mijoter un porc colombo ! hihihihi ! je cours ! bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 540
Derniers commentaires
Publicité