Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
7 novembre 2010

Tony et Alexis à la fête foraine de Soissons

merci___vous_tous_mes_amis

Je tiens à vous remercier pour vos visites sur mon blog et tous les gentils petits mots que vous avez laissés sur mon précédent article!!

Ce week-end, nous sommes allés à la fête forraine de Soissons avec notre petite famille.

tony_alexis_f_te_soissons_photo_3543

Autant vous dire qu'Alexis et Tony se sont bien amusés!!smiley_content

mosa_que_tony_alexis_f_te

C'était trop mignon de les voir tous les deux côte à côte dans les manèges!!

Je vous souhaite une très bonne soiréesmiley_au_revoir

bonne_semaine_winnie_l_ourson

Publicité
Commentaires
P
Ils sont trop mimis et j'imagine qu'ils sont impatients de rencontrer papa NOEL..Bon week end et merci de tes passages sur mon blog ..Bisou,bisou
Répondre
M
deux petits lutins fou de joie ...que du BONHEUR.tres belles photos.bisous.Marie
Répondre
D
Il n'y a pas un gros écart entre les deux n'est ce pas ?
Répondre
D
haaaa les bons souvenirs de fête forraine<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
O
et bien dis donc, on rigole bien par chez toi !!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 544
Derniers commentaires
Publicité