Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
4 octobre 2010

SAL Solette de Mamigoz

bon_lundi_rose_jaune

Coucou,

j'espère que vous avez passé un très bon week-end et que vous êtes en pleine forme pour entamer la semaine.

banni_re__chevettes_et_ciseaux

Comme vous le savez peut-être déjà, "MAMIGOZ" organise le SAL Solette.

SAL_mamigoz_solette

Je me suis inscrite et ce sera mon premier SAL.

SAL_mamigoz_solette__tape_1

Voilà mon avancée pour  la première partie

SAL_mamigoz_mosa_que_1

Je trouve ces points très jolis et très agréables à broder.smiley_content

banni_re__chevettes_et_ciseaux

Je vous souhaite de passer une excellente semaine.chat_qui_dit_au_revoir

__bientot_fleurs

Publicité
Commentaires
H
coucou !!! c est un joli projet ...bisous
Répondre
A
Je vais brodé cette première étape aujourd'hui,tu vois que je ne suis guère en avance!
Répondre
A
Je te souhaite une belle réalisation de ton 1er SAL , tes animaux à poils sont adorables et je vois qu'ils ont la possibilité aussi de se promener dehors sur le coin pelouse , entouré de géraniums !!<br /> Bises et belle semaine ... Anne
Répondre
P
Je l'ai vu aussi, j'ai eu peur du montage et j'ai déjà 2 SAL een cours plus un marque page ...
Répondre
C
bonne continuation a toi bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 470
Derniers commentaires
Publicité