Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
20 septembre 2010

DE RETOUR PARMI VOUS

tout___une_fin

Coucou à toutes et à tous,

Me voilà de retour après deux semaines d'air iodé, de jolies balades et de dégustation de poissons, crustacés et autres spécialités bretonnes (je pense que vous voyez ce que je veux dire)hi hi !!

Pour commencer la semaine et si le coeur vous en dit, je vous invite à regarder quelques photos de mes vacances.

le_guildo_sept_2010_1

Tout d'abord, le petit port du Guildo à marée basse avec en face les ruines du château de Gilles de Bretagne.

maison_guildo_sept_2010_1

En face du port, il y a cette jolie maison nichée dans la verdure.

maison_le_guildo_sept_2010_1

Je trouve que la chaise et la décoration des fenêtres contribuent beaucoup au charme de cette maison.

guildo_fen_tre_avec_bise_bise

Ici, vous pouvez apercevoir le brise-bise en vichy rouge et les coeurs brodés.

guildo_chaise_avec_bassine_de_fleurs

Et là, cette chaise toute simple avec sa veille bassine garnie de fleurs.

banni_re_dentelle

Maintenant je vais aller me promener sur vos blogs et découvrir tous vos jolis ouvrages.smiley_content

Très bonne semaine et gros bisous,

coquillage

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup aussi les photos et la chaise et aussi le coeur en vichy<br /> passez d'agréables moments et à bientôt
Répondre
D
superbes images<br /> <br /> à mon tour de partir maintenant<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> à dans 15 j
Répondre
M
jolie balade dans ma Bretagne ! j'adore merci pour ces jolies photos partagées <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Contente de te revoir parmi nous, j'espère que les vacances se sont bien passé... je t'embrasse
Répondre
M
Merci pour ces jolies photos de bretagne.<br /> J'espère que tu as bien profité de tes vacances.<br /> Bonne rentrée !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 544
Derniers commentaires
Publicité