Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
2 août 2010

GUIZMO "LE CHEF"

chat_qui_dort

Coucou les ami(es)

J'espère que tout va bien pour vous ; je vous remercie pour vos visites sur mon blog et vos gentils petits mots que j'attends toujours avec impatience.

Aujourd'hui c'est mon chat Guizmo qui est à l'honneur.

Guizmo a eu 10 ans au mois de mai ; nous ne connaissons pas la date exacte de sa naissance car nous l'avons trouvé, dans un carton, abandonné dans les bois en juillet 2000 lors d'une promenade et d'après le vétérinaire il avait à peu près 2 mois et demi à 3 mois quand nous l'avons recueilli.

C'est le plus âgé de nos trois chats et bien sûr il se prend pour le chef.

mosaicf5599ddb20aa42294f5e5f3c9656a748755aa2be_1_

En cliquant sur la photo vous verrez mieux le "chef Guizmo" : dormir sur un oreiller, au milieu des coussins, sur le meuble télé, sur le réfrigirateur ; vous le verrez aussi se prélasser sur la pelouse ;

Franchement est-ce que vous avez déjà vu un chef dormir autant ?? hi hi hi!!!!

Bon il y a quand même quelques photos où il monte la garde, sur sa planche et sous le banc.

guizmo_et_pirate_1

Guizmo (guigui pour les intimes) est un chat très affectueux et très calin; sur la photo montage, ci-dessus,  il est avec son ami Pirate notre chien.

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée.

Gros bisous.

amicalement_chat

Publicité
Commentaires
K
je passe te souhaiter un bon après midi éspérant que tu passe aussi un bon week end gros bisous
Répondre
A
Merci pour ces belles photos de ton chef Guizmo. Tu as de la chance d'avoir des chats, moi je n'en ai pas car Mr Anémone n'en veut pas! J'en vois heureusement souvent chez ma fille à la campagne, elle en a toute une ribambelle et là j'en profite.<br /> Bon mardi, bisous à toi et câlins à Guizmo et aux deux autres...
Répondre
M
Ton chef Guigui est adorable et il a eu bien de la chance d'avoir été adopté et choyé ainsi ... on devine un minou super heureux. <br /> Belles photos et bon moment passé ici ... <br /> Bonne journée et gros bisous <br /> Mamychachat
Répondre
P
J'adore. Une vraie vie de chat ! J'ai un peu le même genre à la maison lol<br /> Bonne journée
Répondre
P
C'est super de mettre minou à l'honneur ! Et sans oublier toutou !!<br /> Ils sont adorables, et ils apportent tellement à leur maître !!<br /> merci pour les belles photos<br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 540
Derniers commentaires
Publicité