Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
18 mai 2010

PETIT PANIER PIQUE-EPINGLES

bon_apr_s_midi_chats

Bonjour

Tout d'abord je voulais vous remercier pour vos visites sur mon blog et vos gentils commentaires.

Dans la série pique-épingles, voici le petit panier

mosaicf6fc9bd6c95c26b60c4bda4a46d22e0fe027b170_1_

Pour la finition, j'ai piqué une perle blanche avec une épingle blanche sur la fleur et sur les côtés dans l' anse du panier.

mosaic4fd157bdd549820670c436c85953340ccb3b33a6_1_

C'est un modèle que j'ai trouvé sur le joli blog de Bidouillette et je la remercie.

Bisous et à bientôt

panier_de_violettes

Publicité
Commentaires
S
Que c'est mimi et pratique !!! bonne journée @+
Répondre
E
C'est très mignon !<br /> je vais aller voir le lien <br /> Bonne journée <br /> Bisous<br /> Liliane
Répondre
T
Bonsoir,<br /> <br /> Un petit commentaire pour te dire que comme j'aprécie ton blog, je t'ai taguée sur le mien!<br /> A ton tour maintenant de créer un article, en n'oubliant pas d'indiquer qui t'a taguée avec un lien vers son blog, et de taguer à ton tour 10 personnes et blogs :) c'est un bon moyen pour faire connaitre son blog, ceux des autres et connaître de nouveaux blogs ;)<br /> Biz et bravo c'est tres joli!
Répondre
P
Comme toujours tu es une pro du crochet. Bises
Répondre
M
tu es une pro du crochet, super original<br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 544
Derniers commentaires
Publicité