Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
17 mai 2010

MES ACHATS DU WEEK-END

bonjour_fleur

Comme vous le savez, ce week-end, j'étais chez ma fille et mon gendre à Soissons; merci à ma Célinette et à Patrice pour ce super week-end.

banni_re__chevettes_et_ciseaux

Ils m'ont emmenée dans un magasin pour loisirs créatifs et voilà ce que j'ai acheté

IMGP0771

des pelotes de coton pour faire du crochet et des échevettes pour le point de croix.

IMGP0769

de la toile aïda bleu ciel, rose, et imprimée de petits papillons; du tissu rose et un petit livre de point de croix pour bébés.

banni_re__chevettes_et_ciseaux

Je suis très contente de mes achats, maintenant il n'y a plus qu'à.....broder et crocheter.

Bisous

bonne_semaine_oiseau

Publicité
Commentaires
L
Je vais souvent à St cast! pas plus tard qu'hier aux puces de couturières! et le We dernier je suis allée à...St Quentin(02)! j'ai de la famille par là!<br /> Aujourd'hui en Bretagne, temps superbe! plage à Erquy.<br /> à bientôt!
Répondre
P
Tout ceci est très "layette", un heureux évènement serait-il en préparation ?? En tout cas c'est très tendre.<br /> Bises Pat
Répondre
V
super!!tes achats j'adore les pelotes multicouleures..les mouline dmc quelques un je les et deja et le coton joli sur tout le violet..Hihihi!!ma couleur prèfèrer...alors maintenent y'a plus qu'a ce metre au travaille...et donc ..bon travaille tu nous feras voir hein!!!...bonne après-midi...Violette^o^
Répondre
M
superbe ton choix de fils et toiles des couleurs comme j'aime douces et tendres à la fois !<br /> bravo pour ton petit panier pique aiguilles <br /> Bises de Malélé
Répondre
L
difficile de résister,<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Domi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 469
Derniers commentaires
Publicité