Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
14 mai 2010

COUSSINET PORTE-CLES

COUCOU cl_s_rose

En ce moment, nous faisons quelques travaux dans le couloir de notre appartement; nous avons donc mis du nouveau papier peint, repeint les portes et changé les poignées.

framef4e43d88a1ecb9621cf99ba1b8efc7f3f99b2391_1_

Vous voyez il reste encore un peu de pâte à bois à poncer.

mosaicfadd1abc22b0911113157912f28802b793b45210_1_

Pour la petite histoire, nous sommes obligés de fermer la porte de notre chambre à clé, car notre chat Guizmo, (vous vous souvenez, celui qui garde précieusement mes lunettes lol !!)

guizmo_brode_1

ouvre la porte en sautant sur la poignée. On ne dirait pas à le voir comme ça !!!

frame4a5f29147cd5ac40bacbd3479ef3320decc118f9_1_

J'ai donc décidé de broder ce coussinet afin d'y accrocher la fameuse clé.

J'ai trouvé les grilles sur différents blogs : la clé vient de chez  bdcouture sur ce joli blog vous trouverez une multitude de grilles gratuites;

L'alphabet et le motif du milieu, sur un livre de point de croix qui s'intitule "abécédaire fantaisie".

frame109d1adc0fc021a7b01badc60aa5e61d4973e43a_1_

Pour broder  le petit biscornu,  j'ai utilisé une mini grille du blog  motifs des marquoirs  vous y trouverez plein de petites grilles très sympa. 

Je pars à Soissons demain matin retrouver mes petits fils et leurs parents.

Je vous souhaite de passer un bon week-end

Gros bisous à tous et à toutes

chat_et_serrure

Publicité
Commentaires
V
oui super ce coussin très bonne l'idèe d'y metre le biscornut...j'aime bien l'idèe bravo...^o^
Répondre
M
jolis coussinets!! je te rassure, un des miens aussi ouvre les portes, c'est trop rigolo. Bisous
Répondre
L
bon début de semaine<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> domi
Répondre
M
j'aime beaucoup ton montage de coussinet quelle chouette idée la clé brodée et le petit biscornu qui pend !<br /> les chats sont très futés <br /> Bises de Malélé
Répondre
E
C'est une très bonne idée de coussinet et d'utilité ;o)<br /> <br /> Emilie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 544
Derniers commentaires
Publicité