Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
28 avril 2010

COUSSINET PRINTANIER

bonjour_papillons_bleus

Avec ce beau temps j'ai eu envie de faire un petit coussinet

IMGP0645

tout simple, cousu sur un tissu fleuri

IMGP0650

avec un ruban bleu en haut à droite et un ruban vert en bas à gauche

banni_re_tulipes

IMGP0643

un ruban rose fushia en haut du coussinet

IMGP0639

les petites fleurs roses sont brodées au point d'oeillet

banni_re_tulipes

IMGP0648

j'ai rajouté  un petit bouton mauve en forme de fleur

IMGP0649

c'est une grille provenant du blog the floss box

je l'ai un peu modifiée; j'ai rajouté le papillon bleu foncé que j'ai trouvé sur une grille venant du blog voyage sur toile

Bisous

bonne_joun_e_tulipes

Publicité
Commentaires
E
Il a de très belle couleurs printannières. Bravo.<br /> <br /> Emilie
Répondre
M
quelle fraîcheur dans ce joli coussinet !<br /> Bises de Malélé
Répondre
P
Trop joli ... J'adore les petites fleurs roses au point d'œillet.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
M
Toute jolie, toute fraîche cette jolie grille ... grille gratuite ou grille dans un livre ? <br /> J'aime beaucoup ton p'tit coussin, bravo ! <br /> Gros bisous
Répondre
L
très beau, et joliment présenté avec cette branche de lilas<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 469
Derniers commentaires
Publicité