Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
25 avril 2010

MINIATURE AU CROCHET SUITE

bonjour_bon_dimanche

Il y a quelques jours, sur mon blog, vous avez pu voir ceci

IMGP0546

et cela

IMGP0591

Aujourd'hui je voudrais vous montrer ma nouvelle miniature au crochet.

Mais tout d'abord, regardez bien ci-dessous

IMGP0163

Mais oui c'est bien la photo de mon vieux doudou que mamychachat avait gentiment publiée sur son joli blog.

Quel rapport, me direz-vous avec mon ouvrage au crochet; et bien regardez

IMGP0633

IMGP0634

Ce petit nounours  était le seul à avoir le bon tour de tête pour présenter ce mini béret de marin au crochet.

Je précise quand même que c'était mon doudou quand j'était toute petite comme ça

moi_b_b__2

Maintenant il est sagement posé sur mon chevet.

Bonne journée et gros bisous.

gif_marin

Publicité
Commentaires
D
bonjour tres jolie sans vous deranger serait t il possible d avoir les explication des petite robe et les habits qui son sur le cintre merci cordialement a vs bonne journee
Répondre
S
bonjour j aime beaucoup vos petits habits qui sont sur le cintre je souhaiterais savoir si vous accepteriez de partager vos explication s il vous plais ? c est une bonne idée pour un baptême <br /> <br /> je vous remercie <br /> <br /> amicalement sabrina
Répondre
C
J'ai un petit baigneur "petit Colin" et malheureusement je ne trouve rien à lui mettre LOL Accepterais tu de me communiquer les patrons des modèles au crochet que tu as mis sur ton cintre ? <br /> <br /> Il est en général plus difficile de faire de toutes petites choses que d'habiller les grands baigneurs! <br /> Merci de ta réponse bonne soirée<br /> Clemntine
Répondre
S
coucou Maryse<br /> c'est adorable ces minis vêtements je tâcherai d'en faire pour habiller les bb d'une amie de très vieux bb d'ailleurs<br /> petite visite petit coucou <br /> je rentre le 1er en attendant bonne continuation<br /> sandy
Répondre
C
Le voici beau comme tout avec son joli chapeau ! bisous et bonne semaine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 533
Derniers commentaires
Publicité