Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
24 avril 2010

PIRATE, GUIZMO, POUPETTE ET TITY

COUCOU chat_et_chien_3

Cela faisait un moment que je ne vous avais pas donné de nouvelles de mes compagnons à quatre pattes.

IMGP0626

Tout d'abord, Pirate qui aime beaucoup profiter du soleil à travers les carreaux.

IMGP0624

Puis Guizmo sur la table (pas bien) comme monsieur est le plus âgé il se croit tout permis.

IMGP0632

Encore Guizmo à l'abri près des lauriers.

IMGP0621

Ensuite voilà Poupette allongée sous une plante.

IMGP0387

Et pour terminer Tity sur la planche aux chats prêt à bondir dehors.

Bon week-end  et gros bisous.

chien_et_chat_1

Publicité
Commentaires
G
Tes petits compagnons sont vraiment adorables ! Et ils semblent très gatés !
Répondre
M
une belle famille d'animaux et que du bonheur pour ce petit monde..pleins de calins pour eux...et des bisous pour toi.marie
Répondre
M
Quel bonheur de vivre au milieu de Pirate et tous ces minous-minette !!! <br /> Je te souhaite un excellent dimanche sous le soleil (en espérant qu'il continue de briller !) <br /> A bientôt et gros bisous<br /> Mamychachat
Répondre
P
Ils font tjs ce qu'ils ne devraient pas faire ... La table, le plan de travail ,de la cuisine, les massifs fraichement retournés dans le jardin lol Mais on les aime ...<br /> Bises
Répondre
P
C'est bonjour qu'il faut lire.......<br /> désolée je ne me suis pas relue!!!<br /> Pat
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 533
Derniers commentaires
Publicité