Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
23 avril 2010

LES TORTUES

COUCOU tortue_5

Aujourd'hui je voudrais vous parler d'un animal que j'aime beaucoup, la tortue.

Voici quelques unes des photos que m'a envoyées une de mes copines blogueuses Patricia. Je vous invite à visiter son blog plein de jolies choses et de délicieuses recettes.

tortues_119_et_120

tortues_124_et_125

banni_re_tortues

J'en profite pour vous montrer ma toute petite collection de tortues.

IMGP0616

IMGP0619

Et pour finir une petite tortue que j'ai brodée.

IMGP0615

Bonne journée et gros bisous.

tortues_amoureuses

Publicité
Commentaires
M
mignon comme tout ta collection de tortues<br /> <br /> belle journée Maryse<br /> bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup cet animal aussi, et sa longévité a un côté fascinant...<br /> Bon week-end!
Répondre
C
trop mignon !bisous
Répondre
M
Tu as raison de les aimer, c'est tout mimine une tortue, et quel courage pour celles qui viennent pondre leurs oeufs sur les plages ... <br /> Belle collection ! <br /> A très bientôt et gros bisous
Répondre
C
Sympa comme collection. J'aime bien les tortue j'en ai eu une quand j'étais petite c'était Sophie et j'en garde un bon souvenir. Maintenant on en voit de moins en moins c'et bien dommage.<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 470
Derniers commentaires
Publicité