Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
8 avril 2010

UN PEU DE VERDURE

bonjour_rose_jaunes_et_papillons_dor_s

J'aime beaucoup les fleurs et les plantes.

PLANTE_2

plante_1

Celle-ci,  je l'appelle la plante de Noël car elle fleurit normalement à cette période. Cette photo a été prise il y a deux jours; comme quoi même pour les plantes il n'y a plus de saison.

plante_3

Une autre de mes plantes vertes et un mini rosier offert par ma fille Céline pour Pâques.

PAQUERETTES

Et voici mon mini bouquet de pâquerettes que mon petit fils Tony m'a cueilli.

elle_est_pas_belle_la_vie

Bisous et bonne journée

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi j'adore les fleurs ... Et dans le même registre il y a en ce moment dans mon jardin une hellébore dites "Rose de Noël" qui est en pleine floraison ... Va comprendre !
Répondre
M
adorable les petits bouquets de pâquerettes offerts par les petits !<br /> et quelle jolie plante dans ce magnifique pot de cuivre <br /> Bises de malélé
Répondre
L
J'aime beaucoup les mini rosiers, en plus ça supporte très bien d'aller dehors, en pleine terre<br /> <br /> dommage, je ne vois pas la 2ème photo de la fleur de Noël, (pour une autre fois, peut-être)<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> domo/abby
Répondre
C
Ton petit Tony t'a vraiment gâté : les premières paquerettes cela a dû te combler.<br /> Pour moi mes fleurs préférées sont les coucous qu'on trouvent dans les champs pourtant elles ne sont pas si belles que ça mais je craque quand j'en vois une.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
H
jolis bouquets!!!il est vraiment superbe ton pot en cuivre...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 533
Derniers commentaires
Publicité