Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
16 mars 2010

ECHANGE DE PRINTEMPS SUITE

coucou_papillons

Hier, je vous ai montré ce que j'ai reçu suite à l'échange de printemps organisé par :

Domi                         du blog "les loisirs d'abbygaelle"

Sandrine                    du blog "chez sansan 26 et ses petites croix"

Dominique                  du blog "aiguille du nord"

et maintenant que ma  gentille binôme Florence du blog "flofil"

a reçu son enveloppe je peux vous dévoiler son contenu.

Tout d'abord quelques vues d'ensemble :

IMGP0247

IMGP0253

IMGP0270

IMGP0274

Puis le détail :

IMGP0259

IMGP0262

Le coussinet "Printemps chantant"

IMGP0264

IMGP0265

Une carte avec l'entourage cartonné et le fond en tissu, agrémentée d'un papillon et d'une fleur au crochet.

IMGP0269

Un petit sachet en tissu avec un bracelet rose à l'intérieur.

IMGP0254

Un mini sac en toile de jute avec un petit sachet de graines de lin à l'intérieur.

IMGP0256

Un petit magnet avec la lettre F brodée (initiale de Florence évidemment).

J'ai pris beaucoup de plaisir à confectionner ces petits ouvrages pour Florence.

Gros bisous

bonne_journ_e_papillons

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> Tu es de Domont, du Val D'Oise?<br /> Car j'ai vecu, la bas<br /> Merci, de ton passage, sur mon blog<br /> J'apprecie, ton blog<br /> Tes innovations et sujets bien diverses!<br /> Participes tu, au jeu : des abeilles?<br /> <br /> Amitie
Répondre
S
C'est très joli ! j'adore @+
Répondre
E
C'est très joli, vraiment très printanier !<br /> Bravo !<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Liliane
Répondre
C
bonjour maryse, <br /> de bien jolies choses brodées, crochetées sur ton blog, <br /> en effet Jo, nous avez offert cette grille à l'époque ou elle avait son blog, et comme elle m'avait plus je lui ai demandé de la remettre,<br /> bravo pour ce bel échange.<br /> bonne soirée, bisous
Répondre
M
ces couleurs,les oiseaux les fleurs ça ressemble au printemps.tu as fait de si jolies choses.qu'elle joie pour ton amie!!tu l'a gaté.felicitation a toi et a ton grand coeur.bonne soirée .bisou .Marie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 530
Derniers commentaires
Publicité