Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
15 mars 2010

ECHANGE DE PRINTEMPS

bienvenue_pinceaux_et_fleurs

Je me suis inscrite il y a quelques semaines à un échange de printemps organisé par :

Dominique           du blog "aiguille du nord"

Domi                  du blog "les loisirs d'abbygaelle"

Sandrine             du blog "chez sansan26 et ses petites croix"

Samedi en ouvrant ma boite aux lettres j'ai découvert l'enveloppe que ma charmante binôme Florence m'a adressée et qui contenait de jolies surprises.

_change_de_printemps

IMGP0294

Une jolie carte avec des tulipes brodées sur une toile vert tendre agrémentée d'un ruban en vichy vert et des petites cocottes jaunes.

Des petits papillons assortis aux couleurs de la carte,

et une carte postale de sa jolie région.

Merci beaucoup Florence pour ces jolis cadeaux printaniers qui m'ont fait un grand plaisir.

J'ai beaucoup aimé participer à cet échange avec toi et j'espère qu'on restera en contact.

A bientôt,

Bisous

BONNE JOURNEE A TOUTES ET GROS BISOUS

bonne_journ_e_bouquet_de_fleurs

Publicité
Commentaires
D
Magnifique carte. BRAVO A+ DELPH
Répondre
M
bonsoir MARYSE.Ces tulipes sont bien jolies elles invitent le printemps par leurs couleurs a venir s'installer pour les admirer..et felicitation a ton amie FLORENCE pour sa generosite a sa delicatesse.(l'amitie est aussi une fleur).je suis contente pour toi.bisou.Marie
Répondre
A
Super cet échange! C'est bien d'avoir des petits cadeaux de temps en temps.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Anémone
Répondre
H
très joli bouquet printanier
Répondre
C
Sympa cet échange et puis recevoir de temps en temps des petits cadeaux cela fait toujours plaisir.<br /> Bonne journée sous le soleil Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 470
Derniers commentaires
Publicité