Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
10 mars 2010

MES DEUX AMOURS

bonjour_mes_amies

Dimanche, pour la fête des grands-mères, j' ai été très gâtée car mes deux amours étaient là

f_te_grand_m_re_7_mars_2010

Mon petit Tony qui a 2 ans et demi et mon petit Alexis qui a 9 mois.

Merci mes petits coeurs de me donner autant de bonheur.

Bisous à toutes et bonne soirée.

elle_est_pas_belle_la_vie

Publicité
Commentaires
M
coucou Maryse<br /> bien sûr que je lis mes messages!!!<br /> super sympa de venir me faire un petit coucou, je continue à passer chez toi, même si je ne laisse pas toujours de coms<br /> je vois que c'est le bonheur d'être grand-mère, ils sont bien beaux tes loulous<br /> gros bisous
Répondre
P
Tu fais une bien jolie grand mère ..avec ces 2 petits anges blonds à croquer !<br /> La vie est belle ...
Répondre
A
Ils sont très mignons tes petits enfants, profite bien d'eux. Ce doit être un grand bonheur d'être mamie, je n'ai pas encore cette joie.<br /> Bises<br /> Anémone
Répondre
H
y sont mignons les ptits bouchons
Répondre
M
ces petits bout de choux ce n'ai que du bonheur a consommer sans moderation..felicitations a la mamie et aux parents
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 530
Derniers commentaires
Publicité