Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
24 février 2010

LES USTENSILES DE CUISINE

coucou_ours_derri_re_sa_fen_tre

Cette broderie là est une des premières que j'ai faite

IMGP0112

IMGP0113

A l'époque je l'avais placée sur un plateau pour décorer mon ancienne cuisine, il faudrait que je retrouve une photo

Bonne journée et gros bisous

bye_bye_fruits

Publicité
Commentaires
M
Pour une première, c'était bien ! C'est joli et classique , il pourrait rester dans la nouvelle cuisine !
Répondre
M
Superbe broderie et surtout beaucoup de travail .. j'admire !
Répondre
L
Et bien pour une première, tu n'avais pas choisit simple,<br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Domi/abby
Répondre
A
Pour une première, c'était déjà du gros ouvrage. Indémodable en tout cas.<br /> Bises<br /> Anémone
Répondre
C
Très jolie broderie et un monument pour une première . Bonne journée , bises .
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 533
Derniers commentaires
Publicité