Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
7 février 2010

QUELQUES FLEURS EN ATTENDANT LE PRINTEMPS

bonjour_soleil_et_coccinelle

Comme c'est dimanche, pour effacer la grisaille et en attendant les prochaines, voici quelques fleurs de l'été dernier

coussinet_bonne_f_te_c_line_2

un géranium rose

IMGP0382

un petit hortensia rose

IMGP0365

et celle-là??????? je vous laisse deviner!!!!!!!

Bisous

bon_dimanche_fleurs

Publicité
Commentaires
M
J'aurais dit clématite aussi???....
Répondre
L
C'est agréable ce soleil d'été<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Domi
Répondre
D
Merci pour tes voeux ma douce !<br /> Un gros bisou et beau dimanche
Répondre
M
Je pense que c'est une clématite...<br /> J'ai une clématite des montagnes qui mange mon préau, mais si ses fleurs sont très très nombreuses, elles sont plus petites !<br /> Tèrs jolies ton coussinent<br /> Bisous et merci de ta visite<br /> Mam' Soazic
Répondre
C
Je donne ma langue au chat je ne connait pas le nom de cette belle fleur. Au départ je pensais à une rose de Noël ou hélébore (excuse l'orthographe) mais non !!!!<br /> J'attends la réponse.<br /> Bon dimanche.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 469
Derniers commentaires
Publicité